GO UP

Le Cercle des Grandes Maisons Corses

« Si le chemin est beau, ne nous demandons pas où il mène » Anatole France

« Venir en Corse c’est partir à la découverte d’une ile à l’histoire profonde, mais c’est aussi s’aventurer à la Redécouverte de vos sens car cette ile, aux 1000 beautés, n’offre pas une histoire, mais des milliers d’histoires… Ce sont vos yeux qui se posent et s’émerveillent sur une palette de couleurs, vos sens qui se réveillent au parfum subtil de son maquis.
La Corse regorge également de petits villages qui mènent droit au cœur de leurs habitants et que vous apprendrez à connaître à chacune de vos haltes dans nos belles Maisons.
L’ile de beauté… il n’y a pas une façon de la découvrir mais bien des façons de la voyager. »

Des chemins, il y en a beaucoup en Corse : entre mer et montagnes encore blanches de neige, entre maquis et forêts, entre torrents et alpages, entre criques et villages…Et pourtant, il n’existe qu’un seul chemin pour vivre des expériences mémorables, découvrir des secrets bien gardés, des lieux emprunts d’authenticité et de douceur de vivre.

Ce monde merveilleux s’offre à vous lorsque vous choisissez de voyager avec le cercle des Grandes Maisons Corses, un cercle constitué des plus beaux lieux de villégiature insulaire.

Le Cercle des Grandes Maisons Corses est né d’une réflexion d’hôteliers Corses, amoureux de leur terre. Qui mieux que des passionnés de son histoire pour vous faire découvrir l’ile de beauté ? pour vous faire vivre leur Corse ?

Que vous soyez explorateurs, aventuriers, flâneurs ou épicuriens, le cercle des Grandes Maisons Corses vous invite à découvrir ses services d’exceptions et se propose de vous créer des souvenirs « sur mesure ».

Voyager à travers le cercle des Grandes Maisons Corses, c’est faire le choix de la qualité et de la convivialité . De maison en maison, au gré des kilomètres, nous serons là pour vous à chaque étape et nous vous promettons un séjour d’exception.

Bienvenue sur notre Ile, bienvenue dans nos Maisons, bienvenue aux rencontres à venir.