GO UP
Image Alt

Domaine de Murtoli

Domaine de Murtoli

per person

Domaine de Murtoli

Sartene – Sud Ouest Corse

Rien. Il n’existe rien en France, en Europe, et même dans le monde, de comparable au « Domaine de Murtoli ».

Concept de « l’hôtel éclaté », associant une vingtaine de bergeries et demeures du XVIIème siècle, distantes parfois de plusieurs kilomètres à des services hôteliers sur-mesure et des évasions extraordinaires.
Toutes ou presque offrent leur piscine privative, toutes vous ouvrent grand leur portail de fer forgé, vous offrent confort moderne et l’âtre de cheminée flamboyant à peine la porte passée.

Le Domaine de Murtoli, dépassant l’idée simple de l’agritourisme associé à un hôtel, échappe à toutes les définitions. Murtoli n’en demeure pas moins le seul hôtel 5* ouvert toute l’année en Corse du Sud.

Demeures & Bergeries

Maison de maître ou bergerie, elle sera la douce gardienne de vos nuits et le refuge paisible de vos jours.
Belle et austère, à l’architecture insulaire du XVIIème, toute de pierres, elle fait le gros dos à l’hiver et se préserve de la chaleur en été. Chacune a son atmosphère.
À vous de choisir selon vos désirs !

Les vidéos

La Table de la Ferme
La Table de la Grotte
La Table de la Plage
Murtoli Golf Links

Nous situer

Choisissez vos dates pour voir les chambres disponibles
A Murtoli, ce sont avant tout les produits du Domaine,
ceux du terroir corse et de la mer proche. Le veau et l’agneau de la ferme, fruits et légumes du potager, huile d’olive du moulin, dorades, dentis et oursins juste pêchés.
Mille et une saveurs à déguster avec toutes les senteurs des herbes du maquis.

La Table de la Ferme

Dans les dépendances de la Ferme qui s’étagent en esplanade sur le golf, logent deux vastes salles ponctuées de baies et d’arches, aux plafonds boisés, aux tomettes lustrées par le temps, réchauffées de cheminées monumentales et de mobiliers de toujours : le Bar et La Table de la Ferme.

Place ici aux veillées chaleureuses et aux tablées hautes en saveurs d’une cuisine inspirée rustique et créative chic. Il fallait un écrin à la production agricole du domaine, la Table de la Ferme était alors toute trouvée pour valoriser un terroir insulaire si riche.

Vous accompagneront alors des vins de légendes, empruntés aux pénombres mitoyennes de l’extraordinaire cave.

La Table de la Plage

Une ancienne cabane de pêcheur a inspiré l’emplacement du restaurant. En plein air, le cadre est enchanteur entre oliviers et lentisques, entre ombre et soleil, et vous propose une cuisine aux tonalités méditerranéennes.

À la belle saison…
Faite de bois flottés, avec les tables qui descendent en terrasses jusqu’au bar et sur la plage. Dans les recoins, des petits salons aux larges fauteuils invitent à savourer le temps autour d’un cocktail ou d’un rosé frais, juste avant de passer à table.

Une ardoise vous offrira alors tout ce que la méditerranée a de meilleur. L’espace grill vous permettra de savourer viandes du domaine, poissons et crustacés fraîchement pêchés et aux saveurs exaltées.
Un lieu de convivialité fait pour se retrouver du printemps à l’automne, aussi longtemps que la météo le permet.

La Table de la Grotte

La Grotte, dans son antre chaleureuse et festive, vous invite à découvrir une cuisine traditionnelle et rustique autour de la cheminée. Une magnifique cavité naturelle transformée en un spectaculaire restaurant, sa cave dans la roche et ses terrasses panoramiques.

Pour les belles occasions…
Dans le magnifique et captivant refuge d’une grotte naturelle à flanc de montagne s’est niché un restaurant spectaculaire, servant une cuisine corse traditionnelle et privilégiant l’instant convivial autour du feu dans la vaste cheminée, à côté de la belle cave à vin. Chaque jeudi soir, un groupe musical de chants polyphoniques vient poser sa touche magique, à la lueur des bougies illuminant les nouvelles terrasses en espalier qui vous feront (re)découvrir Murtoli comme vous ne l’aviez jamais vu encore.

La Table de la Ferme par Mathieu Pacaud

Un voyage dans le voyage. Une expérience unique en son genre.
Le chef étoilé fait de la Table de la Ferme sa résidence estivale, nouvellement étoilée au Guide Michelin. Il vient sublimer le patrimoine local insulaire et les produits du domaine avec les techniques de la haute gastronomie française afin d’offrir l’essence de la Corse en un repas, en toute simplicité.

Mathieu Pacaud derrière le piano de la Table de la Ferme, avec l’appui d’une équipe fidèle, composera une cuisine d’artisans à la fois sobre et subtile, respectueuse des produits, tous insulaires, plantés, élevés, récoltés en Corse.

En conviant Mathieu Pacaud, Paul & Valérie Canarelli ont souhaité mettre en lumière les trésors locaux : veau du domaine, volaille, langouste, légumes du potager, huile d’olive, miel, myrte, nepita et même le sel. Toutes les richesses dont recèle le terroir Corse.

Le Spa du domaine

En plein air mais à l’abri des regards, le plus bel espace est réservé à la beauté.

L’été, au spa de la plage, en plein air, caché derrière des bosquets de fleurs, des salles de massages et de soins, des cabines d’hydrothérapie, ou encore au hammam.
Hors saison, une salle dédiée vous accueillera au cœur de la bâtisse de la Ferme. Un lieu de bien-être et de beauté, avec des massages aux huiles essentielles du maquis et à l’immortelle, mais aussi des rituels de beauté.

Le Spa de Murtoli utilise les produits de la ligne Nucca, une ligne de soins 100% naturelle issue du meilleur de la nature Corse, empreinte d’authenticité et de bienfaisance.

Nos Offres Spéciales

Contactez-nous pour profiter de nos offres
  • Destination